MYrun4help, c’est d’abord une histoire d’amitié dans le village de Chevilly : celle de Yannick Liniger et de Bertrand Raemy avec Stéphane Oulevay, le père de Yanis, né infirme moteur cérébral. L’idée a germé dans les têtes de Bertrand, Yannick et leurs épouses Diane et Céline de créer une course à pied pour récolter des fonds et aider la famille de Yanis, mais également celle de Marilou, une jeune fille  du village atteinte de trisomie 21. Conscients que pareille situation peut arriver ailleurs, la volonté de soutenir aussi une fondation spécialisée dans la prise en charge des personnes en situation de handicap s’est imposée naturellement.

Cette année c’est Swiss Disabled sailing qui a été choisi. Il nous appartient d’honorer cette invitation et de démontrer que les navigateurs savent aussi s’intégrer et participer à cet évènement majeur.

Le village de Chevilly et ses 300 habitants s’unissent autour de deux des leurs : Yanis, 9 ans, né infirme moteur cérébral, et Marilou, 14 ans, atteinte de trisomie 21 ainsi que d’une maladie rare qui l’empêche de parler. Pour eux et pour tous les handicapés, une course à pied populaire baptisée MYrun4help

Venez contribuer comme coureur, marcheur, bénévole ou spectateur au succès de cette sixième édition de MYrun4help et vous apporterez un message d’espoir à toutes les personnes qui vivent au quotidien leur handicap avec leurs familles et leurs amis.

https://myrun4help.ch

 

 

Translate »